Rendez-vous Conseiller Info-Energie
par téléphone +33158519020
du lundi au vendredi de 8h à 20h
ou par e-mail en cliquant ici
Espace Utilisateur

Inscrivez-vous

Pour bénéficier de l’exhaustivité des fonctionnalités de la plateforme CoachCopro® , il est nécessaire de vous enregistrer selon votre profil utilisateur : référent énergie, copropriétaire, syndic de copropriété, ou encore opérateur PAH. Il est nécessaire de rappeler à ce stade que la plateforme est gratuite à l’inscription et dans son usage.

Concrètement,

  • L’enregistrement du compte d’une copropriété ne peut être réalisé que par un référent énergie. Sans l’inscription de ce référent énergie, la copropriété ne peut accéder à un compte de copropriété CoachCopro®.
  • qu’une copropriété est enregistrée sur CoachCopro®, les copropriétaires, le syndic de copropriété peuvent à leur tour s’enregistrer un à un en retrouvant l’adresse postale de leur copropriété.

Sélectionnez votre profil utilisateur et inscrivez-vous.

Vous êtes référent énergie de votre copropriété

Le référent énergie de la copropriété est désigné par le conseil syndical et/ou le syndic. C’est souvent l’un des membres du Conseil Syndical qui réalise ce travail bénévolement. C’est lui qui initie la démarche de rénovation énergétique de la copropriété, en toute autonomie, en collectant des données (consommations, montants de factures, etc…), puis en mobilisant l’ensemble des copropriétaires. Pour ce faire, il contribue et partage les données collectées avec les copropriétaires, le syndic de copropriété, qu’il aura préalablement inviter à s’enregistrer sur CoachCopro®.

Le référent énergie peut aujourd’hui s’inscrire et enregistrer sa copropriété, puis demain être remplacé par un autre copropriétaire qui deviendra alors le nouveau référent énergie de la copropriété. Ce passage de témoin est notifié au reste des copropriétaires et au syndic dans le compte de Copropriété CoachCopro®

C’est un petit pas pour le référent énergie mais un grand pas pour la copropriété en devenir de rénovation énergétique. Inscrivez vous dès maintenant.

Vous êtes copropriétaire

En vous inscrivant au compte de Copropriété CoachCopro® en tant que copropriétaire, vous accédez en toute transparence à l’état d’avancement du projet de rénovation pour lequel le référent énergie et le syndic de copropriété ont participé de manière constructive grâce la démarche guidée de rénovation développée dans la plateforme CoachCopro® ainsi que les outils associés à cette démarche. Inscrivez vous dès maintenant et retrouvez votre copropriété à partir de son adresse postale.

Vous êtes syndic de copropriété

Le syndic de copropriété est indispensable pour réaliser la gestion de l’immeuble, mettre à l’ordre du jour d’une Assemblée Générale les résolutions sur lesquelles les copropriétaires doivent s’exprimer an Assemblée Générale.

En s’inscrivant au compte de Copropriété CoachCopro®, le syndic de copropriété peut potentiellement suivre de manière très précise l’état d’avancement du projet de rénovation de la copropriété dont il a la gestion. Il contribue à ce projet de rénovation de manière significative, et le coordonne avec le référent énergie et le conseil syndical.

Inscrivez vous dès maintenant et retrouvez votre copropriété à partir de son adresse postale.

Vous êtes opérateur de Programme d’Amélioration de l’Habitat (PAH)

Après l’enregistrement de son profil, l’Opérateur accède au compte de Copropriété CoachCopro® pour consulter, contribuer des documents ,et interagir avec le référent énergie et le syndic.

Inscrivez vous dès maintenant et retrouvez votre copropriété de votre périmètre PAH à partir de son adresse postale.

Pour information à l’attention des copropriétaires : Si votre copropriété se situe dans le périmètre d’un Programme d’Amélioration de l’Habitat (PAH), un opérateur PAH peut animer votre projet de rénovation énergétique de copropriété.

Nos partenaires
Site conçu
et coordonné par :
Agence Parisienne du Climat
En partenariat avec
Agence De l'Environnement et de la Maîtrise de l'Energie
X